FAQ

Vendez-vous des équipements de connectivité pour les ordinateurs ou les équipements multimédias?
Non. Nous concevons les produits sur mesure. Nous ne vendons rien de ce qui existe déjà.

Pour faire fabriquer un circuit par vous, dois-je avoir mon fichier gerber ou mon schéma de circuit?
Pas du tout. Nous pouvons opérer à partir d’une page blanche et d’une idée. Il nous faut seulement connaître les données de départ et les contraintes à respecter.

Peux-t-on payer en ligne?
Cette fonctionnalité a été délaissé récemment, mais elle sera de nouveau disponible dans le futur.

Vos produits répondent-ils à des normes de qualité?
Si le client en fait la demande, tous les tests de conformité à toute norme pourront-être faits.

Faites-vous des produits pour l’automobile?
Exceptionnellement cela est possible, à condition que ce ne soit pas un produit existant et grand public. Nous nous intéressons à la conception de produits différents normalement. Nous n’envisageons pas de concurrencer un produit existant à moins que le fabricant opère en dehors du territoire et que le client désire un produit fabriqué ici.

Vos produits sont-ils brevetés?
Aucun ne l’est encore par notre compagnie. Les demandes concernent la plupart du temps un produit non pas innovateur ou révolutionnaire mais adapté à une situation ou un véhicule spécifique. Naturellement nous pouvons faire des produits innovateurs. Dans ce cas, la protection intellectuelle est à la charge du client si c’est lui qui demande le produit. Si un produit de ce genre est développé et offert par Néo Technologie Inc., alors il sera d’abord breveté et il en sera fait mention explicite.

Est-ce que vous fabriquez des produits seulement pour la région?
Non. Nous n’avons pas de frontière. Un produit pourra être développé pour quiconque ou qu’il soit, moyennant des frais de transport et de douane plus ou moins élevés.

Doit-on commander un certain volume pour justifier une demande?
Pas du tout mais il est certain qu’un prototype ou un produit commandé à l’unité coûtera plus cher que si le volume est de plusieurs dizaines par mois. La raison est que les frais de développement seront appliqués sur une seule unité et que les pièces seront achetées en très petite quantité. Il y a un énorme avantage à commander de plus grandes quantités.